Il y a 9 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Familles ukrainiennes accueillies à St Fargeau

La paroisse est engagée dans l'aide apportée aux familles ukrainiennes arrivant en Puisaye.

Rattaché à Solidarité

Consécration de la Russie et de l’Ukraine au Cœur Immaculé de Marie

Vendredi 25 mars 2022, le pape François a consacré l’Ukraine et la Russie au cœur immaculé de la Vierge Marie. Nous étions tous invités à nous associer à sa prière. Mgr Hervé Giraud a répondu à cet appel et s'est uni à cette démarche lors des Vêpres à la basilique de Vézelay.

Rattaché à Actualités / Église universelle

L’Église se mobilise pour venir en aide aux réfugiés ukrainiens

Communiqué de la Conférence des Évêques de France

Aidons l'Ukraine - Paroisse ND des 3 vallées

Alors que les autorités s'organisent pour accueillir des réfugiés nous pouvons les aider

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Le 25 mars le papeFrançois consacrera la Russie et l’Ukraine au Cœur Immaculé de Marie. Le même acte sera célébré à Fatima par le cardinal Krajewski le même jour. La consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie est l’un des trois secrets de Fatima.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Prière œcuménique pour la paix en Ukraine

Toutes les communautés chrétiennes de l'Yonne sont invitées à se rassembler afin de prier pour la paix en Ukraine.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Message de Carême de Mgr Hervé Giraud

« J’écoute : que dira le Seigneur Dieu ? Ce qu’il dit, c’est la paix pour son peuple et ses fidèles ; qu’ils ne reviennent jamais à leur folie ! » (Ps 84,9)

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Mercredi des Cendres : notre jeûne et notre prière pour l’Ukraine

Au terme de l’audience générale du mercredi 23 février 2022, le Saint-Père a lancé un appel à la paix en Ukraine. Il a aussi annoncé que le 2 mars prochain, mercredi des Cendres, serait un “jour de jeûne pour la paix”.