EAP du 16 novembre 2021 — 9. Paroisse Sainte-Alpais

EAP du 16 novembre 2021

Nous avons partagé sur la mise en œuvre de la nouvelle traduction du missel romain à partir du premier dimanche de l'Avent.
Puis il a été question du programme de l'Avent avec la mise en œuvre de la couronne de l'Avent ainsi que de l'installation des crèches.
Ensuite nous avons abordé le programme de Noël avec en particulier les horaires des 4 messes qui seront célébrées : 18h00 23h00 08h30 10h30.
Il a été évoqué un projet pour les 3 jours de rogations qui consisterait dans le fait de relier les 19 églises de notre paroisse durant 3 jours de marche...
Enfin il est envisagé de faire une feuille pour tous les psaumes qui seront chanter dans les messes dans les villages du mercredi soir et du dimanche soir.
Prochaine date le 14 décembre.