Jeunes familles — 23. Paroisse Sainte-Pallaye

Jeunes familles

Les familles

La famille dans la lumière de Dieu

Grandir ensemble

Malgré les nombreuses difficultés, des jeunes osent encore l’aventure du mariage chrétien ; ils ne mettent pas leur espoir en eux-mêmes mais dans une communauté de vie soutenue par la grâce du Seigneur.

L’institution la plus malmenée à notre époque est certainement la famille. Rien n’est fait pour que les jeunes comprennent leur rôle en tant que futurs époux et parents dans l’union matrimoniale qui a Dieu comme force et stabilité.

Suite à la demande de certaines jeunes familles, la paroisse organise, en collaboration avec celles-ci, des réunions pour simplement se retrouver, avec les enfants, autour d’un simple dîner et un thème de foi.

Souhaitez-vous participer à une réunion des familles ?

Les réunions sont programmées selon la disponibilité du plus grand nombre, tous les deux mois. Elles débutent vers 18h30 pour terminer vers 20h30.

Contactez-nous ➝