Questions fréquentes — 23. Paroisse Sainte-Pallaye

Questions fréquentes

Vous avez besoin d'un extrait d'acte de baptême ? Vous souhaitez contacter un prêtre ? Voici la marche à suivre...

Obtenir un certificat de baptême

Pour être parrain ou marraine il vous faut fournir un certificat de baptême. La paroisse en donne rapidement pour ceux et celles qui y ont été baptisés.

Pour le dossier du mariage, il faut aussi le certificat du baptême. Dans le cas du mariage c’est toutefois la personne qui prépare les futurs mariés qui doit le demander.

Vous avez un doute sur le lieu et la date de votre baptême ? N’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous-->

Contacter un prêtre

Vous souhaitez contacter un prêtre ?

Vous pouvez écrire, téléphoner ou vous rendre sur place pour nous rencontrer : nous serons à votre écoute, pour vous informer sur les sacrements du baptême et du mariage, sur l’accueil d’un enfant au catéchisme... et répondre à toute autre question.

Actuellement, trois prêtres sont à votre service dans la paroisse : le curé et deux prêtres auxiliaires. Ils font partie de la Fraternité de la Très Sainte Vierge Marie.

Paroisse Sainte-Pallaye
3 rue du Château 89660 Mailly-le-château 03 86 81 43 63 Contacter par courriel

Contactez-nous-->

Faire un don à la paroisse

Vous souhaitez aider financièrement la paroisse Sainte-Pallaye ? Pour vous accueillir pour les différents offices, la paroisse doit faire face à des frais : chauffage, électricité, nettoyage, fleurissement… Pour assumer ces dépenses, la paroisse compte ausi sur la générosité des fidèles.