Prière de Consécration — 23. Paroisse Sainte-Pallaye

Prière de Consécration

Prière de Consécration de la paroisse Sainte-Pallaye à Marie, le 1er octobre 2023.

Comme le Père t’a choisie, ô Marie, pour être Son enfant immaculée, l’épouse de Joseph et la mère de Son Fils Bien-aimé et de toute l’Église, dans une communion plénière à l’Esprit Saint, nous te choisissons aujourd’hui comme Mère et Reine de toute notre paroisse et nous te consacrons notre âme et notre corps, toutes nos activités pastorales et tout ce qui nous appartient, sans exception.

Exerce sur chacun de nous ta miséricorde la plus maternelle. Apprends-nous à aimer toujours plus Jésus et le Père, et par Eux, à nous aimer les uns les autres dans l’Esprit Saint, en nous découvrant toujours plus profondément dans la lumière de Jésus et en nous respectant mutuellement dans un amour plus divin et plus simple.

Ô Marie, donne à chacun et chacune d’accomplir tous les jours la Volonté du Père, pour que notre paroisse témoigne au milieu du monde de l’amour de Jésus plus fort que le Mal.

Amen.

Paroisse Sainte-Pallaye (89), 1er octobre 2023