18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Il y a 591 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 23 C 2022

La Parole de Dieu nous invite à un amour sans partage à Dieu source de notre vie et de notre salut; il nous donne sans mesure son Esprit Saint. Celui qui s’ouvre à Dieu reçoit abondance et bénédiction, celui qui résiste à lui se prive de la vie et du bonheur sans fin.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Groupe de Fraternité biblique

• Réunion autour de la fraternité - lecture priante-

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Rencontre avec les parents demandant le baptême de leur enfant

C'est un temps de réflexion avec d'autres parents demandant le baptême pour leur enfant, rencontre en présence d'un célébrant.

Repas International en décembre 2023

Chacun apporte une spécialité de sa région ou de son pays à partager. L’occasion de se rencontrer, de chanter et de faire communauté !

Fraternité OEcuménique Internationale

Réseau international de prière et d'intercession pour l'unité des chrétiens et la paix dans le monde .

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Messe polonaise/française en hommage d'un ancien résistant polonais XIXème siècle.

Cette année, une exhumation en vue d'une identification et d'un éventuel rapatriement des ossements de Maurycy Mochnacki, un résistant polonais du XIXe siècle a eu lieu.

Ateliers Evangile : 1ère rencontre Auxerre

Pour accompagner la mise en route des rencontres de l'année autour des lettres de saint Paul, le service de la Formation permanente propose des “Ateliers Évangile” : en quatre rencontres entre janvier et mai 2022, ces séances ont pour objectif de nous familiariser avec saint Paul à travers sa lettre aux Philippiens.