Synode 2023 : De la Parole aux Actes — 18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Synode 2023 : De la Parole aux Actes

Venez nombreux pour continuer la démarche synodale à partir de la contribution paroissiale.
  • Quand ?

Le 03/06/2022 de 19:30 à 21:00

• Où ?

église Sainte Geneviève

• Nom du contact

• Téléphone du contact

06.32.02.79.70

• Participants

Martine et Yves Le Floch, membres de l'équipe diocésaine du synode

L'équipe paroissiale d'animation du synode

• Ajouter l'événement au calendrier

iCal

Depuis le début du synode notre paroisse prie assiduement l'Esprit-Saint pour qu'il nous aide à marcher ensemble. À quelques jours de la Pentecôte nous vous proposons de nous retrouver, dans le souffle de l'Esprit-Saint, pour faire le point sur la démarche synodale dans notre paroisse et pour chercher à passer à l'action.

Nous nous retrouverons donc pour une présentation de ce qui a déjà été réalisé pour le synode à partir des consultations faites dans notre paroisse en janvier, février et mars.

A la suite de la présentation nous vous proposerons de prendre des moyens pour passer à l'action, afin que les propositions réalisables à notre niveau puissent devenir réalité. C'est ainsi que nous pourrons répondre au désir du pape François qui compte sur ce synode pour initier des processus.

Nous prendrons un pot de l'amitié à la suite de cette rencontre.

D'ici là nous confions à vos prières cette réunion et la suite à donner au synode tant dans notre paroisse que dans l'Église en général.