Logo de la paroisse

À la découverte de l’identité visuelle de la paroisse.

L’équipe paroissiale St-Pierre St-Paul de Puisaye-Forterre a la joie de vous présenter l’identité visuelle de la paroisse dont l’objectif est de mettre en valeur sa spiritualité et sa territorialité :

Au centre, deux personnages : les saints patrons de la paroisse avec à gauche l’apôtre saint Pierre dans un geste de bénédiction en tant que premier pape de l’Église catholique romaine. À droite, saint Paul bénissant de la main droite et tenant en main gauche le parchemin de ses lettres.

Au-dessus des deux saints leur dénomination Saint-Pierre Saint-Paul inscrite en rouge pour nous rappeler l’acte de sacrifice de leur martyre dans l’amour inconditionnel pour le Christ.

En-dessous se révèle l’identité territoriale de la paroisse : le bleu nous rappelle le territoire de la Puisaye riche de ses eaux vives. Le vert nous rappelle, lui, le territoire verdoyant de la Forterre calcaire.