Aumônerie - soirée louange et bol de soupe — 19. Paroisse Saint-Lazare

Aumônerie - soirée louange et bol de soupe

Le samedi 2 avril 2022, préparation d'une veillée de louange, prière et bol de soupe.

Pour préparer une soirée louange et prière et bol de soupe, il faut commencer par...

une séance "cuisine" pour préparer les légumes !

Nous sommes arrivés en début d'après-midi, motivés pour préparer avec notre animatrice cette soirée.

Nous avons fait 2 gâteaux et du riz au lait avec raisins, c’est meilleur !

puis une séance "nettoyage" et "installation"

sans oublier la "pause détente et rires" !!

Concours du plus beau bec de canard avec nos chips !

Nous avons encore le temps de poursuivre notre projet : des couvertures pour les sans abris que nous donnerons à une assocation.

Soirée louanges et prières

Nous avons participé en lisant un texte et une prière. Pendant ce temps de louange et de prière, chacun a pu allumer une bougie, et confier ainsi ces fardeaux et ces prières au Seigneur. Nous avons beaucoup apprécié !

Quelle joie de partager ensemble ce que nous avons préparé tout l'après-midi !

Nous étions très fiers de nous mettre au service.

Convivialité et rigolade entre nous !

Nous rendons grâce au Seigneur pour ce moment vécu.

L'aumônerie paroissiale en quelques mots :

Tu as entre 12 et 17 ans ? viens-nous rejoindre à l’aumônerie ! Nous nous rassemblons autour de la Parole de Dieu, nous posons des questions et nous approfondissons nos connaissances, nous parlons de Jésus et de notre foi. Nous participons aux messes dans notre paroisse. Nous échangeons ensemble sur des sujets de la vie, nous nous initions à différentes activités manuelles. Et nous aimons mener des projets, nous réfléchissons ensemble aux sorties que nous souhaitons faire. Sans oublier les parties de rigolades et les jeux !

Photos : EM