Aumônerie paroissiale — 19. Paroisse Saint-Lazare

Aumônerie paroissiale

Exposition-vente et après midi détente pour l’aumônerie de Charny

Samedi 5 février après-midi, notre animatrice nous a préparé un temps de détente rythmé par des quizz (culture générale et sur la foi chrétienne), mimes, imitations, chants, jeux... Un bon moment de rigolade que nous avons tous apprécié !

Concentration pour répondre au quizz

Exposition-vente

Puis, ensemble, nous avons installé le nécessaire pour la célébration de 18h à l'église de Charny. Encouragés par notre animatrice, nous essayons les micros en révisant les lectures et prière universelle que nous aurons à faire pendant la messe. Certains d’entre nous ferons la quête, d’autres auront un autre rôle à tenir. Nous apprécions de plus en plus de prendre part activement aux eucharisties. Merci à notre animatrice qui nous soutient et nous motive !

Nous vous donnons rendez-vous :

dimanche 13 février 2022 au stand de l’aumônerie devant l’église de Charny de 9h à 12h