L'aumônerie Saint Lazare — 19. Paroisse Saint-Lazare

L'aumônerie Saint Lazare

Un week-end bien rempli !

Vendredi 10 juin 2022

Soirée de partages, jeux et une vidéo - témoignage d’un agent secret du Liban devenu prêtre après avoir échappé miraculeusement plusieurs fois à la mort et avoir vu la Vierge Marie à Medjugorje.

Dimanche 12 juin 2022

Le matin, nous installons notre stand devant l’église de Charny. Père Laurent vient voir les nouveautés que nous avons confectionné.

Père Laurent vient nous remettre la banderole de l’aumônerie. Nous avons choisi les couleurs et le design avec notre animatrice.

Un peu d’humour ! Connaissez-vous les « Dalton » de la paroisse ?

L’après-midi nous installons notre stand à la chapelle de St Martin sur Ouanne où il y avait le vide grenier.

De belles rencontres et échanges avec les visiteurs de la chapelle, s’intéressant à qui nous sommes, ce que nous faisons et nos projets. Nous parlons aussi de nos prochaines rencontres et sorties, de notre rentrée de septembre et d’autres sujets. Nous invitons les jeunes que nous rencontrons à venir nous rejoindre à la rentrée

Photos: M.H. - E.M.