Profession de Foi -église Sainte-Geneviève- — 18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Profession de Foi -église Sainte-Geneviève-

Ce samedi 6 mars 2021, profession de foi de 5 jeunes.
Après leur 1ère communion, accompagnés par leurs catéchistes et leurs parents, Arthur, Clémentine, Eloi, Neila et Rayan, ont vécu une démarche de préparation à la profession de foi, pour devenir des chrétiens mûrs et engagés au sein de notre Eglise. Ce samedi, ils ont confessé leur foi à haute voix. Comme l’a souligné le P. Canisius, c’est notre communauté chrétienne qui accueille ces jeunes et les encourage à vivre cette foi que le Seigneur fait grandir dans nos coeurs. Ensemble, rendons-lui grâce !
Ce sont ces 5 jeunes avec 7 autres qui cheminent vers le sacrement de la confirmation, qu'ils recevront des mains de Mgr H. Giraud le 13 juin 2021.
9 photos