Confirmation de quatre adultes -église Sainte-Geneviève- — 18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Confirmation de quatre adultes -église Sainte-Geneviève-

Samedi 23 janvier 2021, nous nous sommes rassemblés autour de Laëtitia, Estelle, Pierre et Randy. Ils ont choisi de répondre à l’appel de Jésus de marcher à sa suite et de l’annoncer aux autres dans leurs engagements quotidiens. Pour cela, ils ont demandé à recevoir le sacrement de la confirmation. Ils se sont préparés depuis 2 ans avec notre communauté.
Ainsi ils achèvent leur initiation chrétienne. Ils deviennent des chrétiens adultes dans la foi, capables de servir au sein de notre communauté chrétienne.

A la fin de cette célébration, 11 des 12 jeunes se préparant eux aussi à recevoir ce sacrement, ont été présentés à notre évêque. Cette célébration est prévue le 13 juin 2021.
6 photos