Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 431 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une journée solidarité vécue dans le Sénonais

Le samedi 10 mars 2018, les jeunes du doyenné de Sens ont investi le village d'Égriselles-le-Bocage, de leur bonne humeur et de leur dynamisme pour une action bien précise : rendre service.

Rattaché à Actualités / Archives

Le 22 avril 2018, l'Église célèbre la 55ème journée mondiale de prière pour les vocations. Cette année encore, un dossier d’animation, entièrement numérisé, est élaboré par le SNEJV et mis à disposition des animateurs de groupes de jeunes et des paroisses.

Rattaché à Actualités / Archives

Le samedi 24 février 2018, les jeunes du Tonnerrois ont concrétisé un projet muri depuis septembre : faire une journée de pèlerinage à Paris

Une veillée "prière de Taizé" à Sens

Vendredi 19 janvier 2018 a eu lieu à Sens une veillée de prière de Taizé.

Échos des rencontres européennes de Taizé 2017 à Bâle

Les rencontres européennes de Taizé se sont déroulées cette année à Bâle, en Suisse, du 28 décembre 2017 au 1er janvier 2018. Frère Alois, le prieur de la communauté, y a proposé différentes réflexions autour du thème principal qu'était la joie. Cinq jeunes du diocèse de Sens-Auxerre, qui se sont joints à une dizaine de jeunes du diocèse d'Autun, ont pu participer à ce grand rassemblement.

La Lumière de Bethléem est arrivée dans notre diocèse

Le 17 décembre 2017, la Lumière de Bethléem est arrivée dans notre diocèse. Elle constitue un symbole de paix et de fraternité, que l’on peut recevoir et diffuser.

Les jeunes du Sénonais ont découvert Marcel Van

Samedi 11 novembre 2017, les jeunes du doyenné de Sens étaient invités à un spectacle musical “Marcel Van et la petite Thérèse, fleurs cachées de l’Amour”.

Rattaché à Actualités / Archives

Le lundi 30 octobre 2017, les clubs ACE de Charny ont invité leurs voisins, les clubs ACE de Chateaurenard. Autour du thème d'Halloween et la Toussaint, les enfants ont vécu une belle journée !

Jésus, le spectacle : témoignages

Le dimanche 22 octobre 2017, une soixantaine de personnes du diocèse, de 7 à 77 ans, sont allés à Paris voir la comédie musicale sur Jésus. Voici leurs témoignages.