Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 431 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Scouts et Guides de France de Sens : un week-end découverte réussi !

Le 10-11 juin 2017, les Scouts et Guides de France du Groupe saint Loup — sainte Colombe de Sens invitaient des jeunes à découvrir le scoutisme.

Rattaché à Actualités / Archives

Archives

Retrouvez tous les articles retraçant ce qui a été vécu lors d'un camp, d'un concert, d'une journée de formation... depuis 2017

Rattaché à Actualités

Actualités

Vous trouverez ici tous les événements futurs à ne pas rater, mais également les échos des manifestations passées.

Un dossier spécial dans la revue diocésaine de l'été 2019

La revue diocésaine consacre le dossier de son numéro de l'été 2019 à l'exhortation apostolique "Christus vivit". Retrouvez-le disponible à la lecture.

Rattaché à Actualités / Christus Vivit

La première Communion

La première Communion, c’est recevoir pour la première fois le corps du Christ sous forme d’hostie consacrée par le prêtre : c’est le sacrement de l’Eucharistie.

Rattaché à Découvrir la foi

JMJ 2023

En 2023, le Pape François invite les jeunes de 18 à 30 ans à le rejoindre à Lisbonne pour les Journées Mondiales de la Jeunesse. La délégation de notre diocèse sera présent à Lisbonne du 31 juillet au 6 août. il nous reste peu de places dans la délégation JMJ de notre diocèse !

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda