Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 424 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Aidons les jeunes à nourrir leur foi !

Pendant le temps de l'Avent, c'est une participation gourmande qui est proposée : des ventes de chocolats, jusqu'à Noël.

Appel décisif 2022 : quelques photos

Retour en image sur la célébration de l'appel décisif du 6 mars 2022.

Archives

Retrouvez tous les articles retraçant ce qui a été vécu lors d'un camp, d'un concert, d'une journée de formation... depuis 2017

Rattaché à Actualités

Aumôneries de l'Enseignement Public (AEP)

“La tâche propre de l’Aumônerie de l’enseignement Public est d’assurer une présence d’Église auprès des jeunes scolarisés dans les lycées et les collèges de l’enseignement public, au service de leur croissance humaine et spirituelle et de la découverte de l’Évangile de Jésus-Christ. »

Rattaché à Mouvements et groupes

Aumôneries paroissiales

Si historiquement et juridiquement le mot “aumônerie” correspond à un service d’Église au sein d’établissements publics, force est de constater qu’aujourd’hui beaucoup de propositions de jeunes dans les paroisses utilisent le mot “aumônerie” pour se nommer elles-mêmes.

Rattaché à Mouvements et groupes

Rattaché à acces-rapide

Bénir le printemps, l’été, l’automne et l’hiver pour rendre grâce à Dieu et s’ouvrir au chemin spirituel qui découle de ce cycle des saisons.