Entrée en Catéchuménat — 23. Paroisse Sainte-Pallaye

Entrée en Catéchuménat

La Paroisse a été heureuse d’accueillir le dimanche 17 septembre 2023 trois nouveaux adultes qui si préparent au baptême.

À cause des nombreuses occupations et des vacances, l’entrée en catéchuménat avait dû être repoussée à cette date. Morgane et Manon Lietard ainsi que Florian Robert ont solennellement déclaré leur intention de suivre le Christ dans la Messe du dimanche à Vermenton. Ce fut, comme toujours, un moment émouvant.
Avec les trois autres catéchumènes du premier semestre, notre paroisse aura ainsi la joie, durant la nuit de Pâques 2024, d’accueillir dans sa communauté six nouveaux membres.

Après la Messe, comme le veut désormais l’habitude, un verre d’amitié était offert à tous les présents. Merci au catéchumènes pour leur courage et persévérance !