15. Paroisse de la Sainte-Trinité — 15. Paroisse de la Sainte-Trinité

Il y a 429 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le sacrement du pardon

Par ce sacrement, Dieu nous réconcilie avec Lui et avec nos frères. Au cours de la rencontre personnelle avec le prêtre, nous reconnaissons l'amour de Dieu et prenons conscience de notre péché. C'est pourquoi, nous sommes invités à vivre une démarche concrète de conversion. C'est un temps fort de la vie chrétienne qui renouvelle nos forces.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Visite et Communion aux malades et personnes âgées

L’Église se doit d'être particulièrement attentive aux personnes souffrantes ou isolées.

Rattaché à Participer

Un lieu d'accueil dans le monde rural

Groupes du Rosaire

Sur notre paroisse, un groupe se réunit une fois par mois, soit à Monéteau, soit à Appoigny.

Chorales

Les dates de répétitions des chorales

Aumônerie de l’Enseignement public

C'est un lieu d’accueil pour tous les jeunes, quelles que soient leur culture, leurs convictions, leurs attentes. C’est aussi un lieu d’écoute et de débat, où chacun est reconnu et peut prendre des responsabilités.

Les frères missionnaires des Campagnes

Historique Les Frères Missionnaires des Campagnes ont été fondés en 1943 par un dominicain, le Père Michel Epagneul. Ils ont été présents à Chichery jusqu'en 2018.

Rattaché à Présentation de la paroisse / Historique