Groupes du Rosaire — 15. Paroisse de la Sainte-Trinité

Groupes du Rosaire

Sur notre paroisse, un groupe se réunit une fois par mois, soit à Monéteau, soit à Appoigny.

Responsable à contacter : 03.86.40.76.25

Organiser une équipe du Rosaire

Pour aider amis et voisins à vivre l’Évangile avec Marie, dans le climat fraternel d’un petit groupe, vous allez former une équipe dans votre quartier, votre rue, votre immeuble ou votre village.

Une fois par mois, l’équipe se retrouve chez l’un ou chez l’autre, pour une prière commune chaque jour, chacun est invité à méditer un des mystères du Rosaire.

À deux ou trois, on peut commencer la prière commune mensuelle dans la maison de l’un ou l’autre, pour avoir la possibilité d’inviter amicalement des voisins, même s’ils n’appartiennent pas à l’équipe, et mettre plus à l’aise ceux qui n’ont pas l’habitude d’aller à l’église.