15. Paroisse de la Sainte-Trinité — 15. Paroisse de la Sainte-Trinité

Il y a 429 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 08 janvier 2023 - Messe KT

Initiation à la messe à 10h pour tous les enfants suivie de la messe à 11h à Monéteau

Dimanche 10 mai 2020 - 5ème dimanche de Pâques

L’eau de la vasque nous rappelle notre baptême. Avec cette eau, nous nous signons en disant : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen. Alléluia ! » Comme Marie, que nous vénérons en ce mois de mai, nous sommes en veille. La veille de prendre un chemin, celui du déconfinement. Mais pour nous, chrétiens, Le Chemin, c’est Jésus Christ. Chemin de vérité et de vie.

Dimanche 11 Juin 2023 - Messe Caté

Dimanche 11 septembre : visite des séminaristes d'Orléans

Dimanche 11 septembre, la messe sera célébrée à Monéteau. Nous y accueillerons des séminaristes du séminaire d’Orléans. Un repas partagé, au cours duquel, nous pourrons échanger avec eux , fera suite à la messe.

Dimanche 12 Décembre : Accueil de la Lumière de Béthléem

A partir de 14h, dans l'église de Monéteau, nous accueillerons la lumière de Bethléem, apportée par les scouts et guides de France. Afin de prélever et repartir avec la lumière, munissez-vous d'une lanterne (des bougies votives sont toujours en vente).