22. Paroisse St-Pierre - St-Paul de Puisaye-Forterre

Il y a 232 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Première communion

En l’église St Julien ce dimanche 30 juin c’était jour de fête pour cinq enfants de la paroisse St Pierre-St Paul de Puisaye -Forterre le temps des premières communions de Benjamin, Emy, Maxence et le baptême de Zoé et Léonin.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Profession de Foi 2022

C’est à l’église St Pierre de Toucy que les jeunes des paroisses St-Pierre - St-Paul de Puisaye-Forterre, du sacré Cœur de Puisaye, de St-Luc aux marches de Puisaye et Saint-Lazare ont professé leur foi au cours d’une belle célébration animée par le Père Christophe accompagné du Père Laurent qui fêtera le 10 juillet prochain son trentième anniversaire de sacerdoce. L’église paroissiale de Toucy était trop petite pour accueillir les enfants qui au terne d’un parcours de catéchisme faisaient leur profession de foi. En ce jour très spécial de leur vie chrétienne Séléna, Eléonore et Maëlle ont renouvelé leur propre engagement devant Dieu pris par leurs parents lors de leur baptême.

Rattaché à Médiathèque / Images

Le mot du curé

Éditorial du mois d'avril de notre curé, le père Christophe Champenois.

Rattaché à Actualité paroissiale