Rénovation du presbytère de Thury — 22. Paroisse St-Pierre - St-Paul de Puisaye-Forterre

Rénovation du presbytère de Thury

Soutenez la restauration du presbytère de Thury, siège de la Maison paroissiale.

Une petite paroisse en milieu rural ne peut survivre sans un presbytère. Notre paroisse Saint-Pierre Saint-Paul de Puisaye-Forterre, riche de ses dix clochers, ne dispose que d’un seul presbytère situé à Thury. C’est aujourd’hui la Maison paroissiale. Elle est donc précieuse pour la vie des chrétiens comme lieu de réunions, rencontres, catéchisme, préparations aux baptêmes et administration.

La toiture nécessite des travaux nécessitant un investissement de 10 000 €. Le bon état de la toiture est vital pour que ce lieu puisse assurer sa mission au service des paroissiens et ne pas mettre en danger les passants et les participants aux diverses activités de cette maison.

Le diocèse de Sens et Auxerre a fixé les travaux du presbystère comme priorité diocésaine et soutient le projet. Une campagne de financement participatif est lancée pour permettre la restauration de la toiture.

Votre participation est essentielle ! N’hésitez plus pour effectuer un don par souscription sur le site internet Credofunding. La procédure est totalement sécurisée (cryptage SSL) :

Votre don est déductible des impôts à hauteur de 66 %, vous recevrez un reçu fiscal.

Toute l’équipe paroissiale vous remercie d’avance pour votre soutien !

N’hésitez pas à diffuser autour de vous le tract d’information disponible ci-dessous :