Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 431 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

“Faites le 18 !”

Mgr Hervé Giraud propose plusieurs week-ends pour faire une pause de 18 heures : une pause pour méditer la Parole de Dieu, prier avec la communauté religieuse, écouter, partager… Chaque événement est proposé à un public différent.

Rattaché à Se ressourcer

À noter dans l'agenda

Toutes les dates à noter dans votre agenda !

Rattaché à Actualités

L'exhortation apostolique “Christus vivit” est disponible en format PDF. Un format pratique à lire sur support numérique !

Rattaché à Actualités / Christus Vivit

Journées mondiales de la Jeunesse

Les prochaines JMJ auront lieu à Lisbonne, en 2023. Le thème sera : “Marie se leva et partit avec empressement” (Luc 1, 39).

Rattaché à Actualités

À la rencontre des talents

Le 6 avril 2019, les servants d'autel de la paroisse Saint-Germain d'Auxerre ont vécu leur journée à Troyes.

Rattaché à Actualités / Archives

Une belle journée solidarité vécue dans le Sénonais

Environ 90 jeunes du Sénonais, accompagnés des animateurs, chefs scouts et de plusieurs parents, ont participé à cette belle journée Solidarité samedi 30 mars 2019.

Partir pour voyager autrement, en 2019

Le service national de la Mission Universelle de l'Église publie chaque année au mois de janvier une brochure « Partir » qui comporte des propositions de vacances alternatives et de voyages missionnaires pour jeunes de 18 à 35 ans.

Rattaché à Actualités / Archives

Samedi 26 janvier 2019, le groupe Saint-Loup — Sainte Colombe des Scouts et Guides de France de Sens s'est réuni pour la soirée galette.