Quoi de neuf au PAF ? — Pôle Annonce de la foi

Quoi de neuf au PAF ?

Cette rentrée scolaire marque naturellement la reprise des activités du Pôle annonce de la foi (PAF) du diocèse de Sens & Auxerre. Alors quoi de neuf pour les services diocésains de Catéchèse, Catéchuménat et de l'Évangélisation des Jeunes et des Vocations ?

Journée de rentrée du Pôle annonce de la Foi - PAF

Une nouvelle année scolaire qui rimera avec bientraitance... écoute du terrain et prise en compte des initiatives de chacun pour avancer ensemble !

Vous en saurez plus le samedi 17 septembre 2022 lors de la journée de rentrée du Pôle annonce de la Foi (PAF), pour tous les catéchistes (catéchèse), animateurs (jeunes) et accompagnateurs (catéchuménat).

Et aussi...

Pour le service de la catéchèse, deux formations seront proposées cette année :

Pour le service du catéchuménat, une formation avec les diocèses de la Province ecclésisatique de Dijon, le 22 octobre 2022 est d'ores et déjà programmée.

Le service de l'Évangélisation des Jeunes et des Vocations proposera, quant à lui, une formation sur l'organisation d'un camp d'aumônerie, en janvier 2023, ainsi que la deuxième édition de la "journée de détente des animateurs" (Retour sur la première édition du 14 mai 2022) en fin d'année pastorale.