2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise — 2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise

Il y a 150 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite pastorale de Mgr Herve GIRAUD

Du 16 au 19 Novembre 2017, Mgr GIRAUD nous a rendu visite dans notre paroisse de St Pierre en Champagne

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale / Archives

La vie paroissiale

Retrouvez ici les temps forts qui rythment la vie de notre paroisse

Rattaché à Actualité paroissiale

Obsèques

La sépulture chrétienne : c’est célébrer "l’au revoir" à celui ou celle qui nous a quitté. Ce n’est pas un sacrement.

Adoration du Saint-Sacrement

Venir adorer Dieu c’est une invitation à reconnaître humblement la présence réelle du Christ ressuscité dans l’Eucharistie exposée

Mariage

Le mariage est le sacrement que se donnent les époux pour s’engager l'un envers l'autre devant tous et devant l’Église.

Confirmation

Au terme de l’adolescence, les baptisés peuvent confirmer leur choix et prendre pleinement leur place dans l’Eglise.

Confession

C’est une démarche importante dans la vie du croyant, qui peut ainsi recevoir le pardon de Dieu et repartir à neuf.

Baptême

Le baptême c’est notre entrée dans la vie chrétienne et l’accueil de la communauté.

Les horaires des messes

Retrouvez ici les horaires des messes sur la paroisse. En raison des mesures sanitaires, ces informations sont données sous réserve de modifications principalement en ce qui concerne les lieux. Nous vous conseillons de consulter cette page chaque samedi pour être informé d'éventuels changements.

Rattaché à Actualité paroissiale

Action Catholique des Femmes (ACF)

L’énergie des femmes : une force du monde.

Rattaché à Participer