2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise — 2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise

Il y a 149 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Olympiades de Jésus

Les jeunes de l'aumônerie de la paroisse invitent toutes les familles de la paroisse à vivre un temps convivial à l'issue de la messe dominicale.

Inauguration du chemin Loison Jean-Paul

Samedi 3 septembre , le chemin menant à Notre-Dames des Roches sera rebaptisé au nom de Jean-Paul Loison. Rendez-vous à 17h au niveau des silos agricoles aux croisements des routes vers Fleurigny et vers Sergines.

CONTACT ETE 2022

Retrouvez ici la revue paroissiale de l'été 2022

Rattaché à Bulletins paroissiaux "CONTACT"

Bénédiction à Notre-Dame des Roches

Suite à sa rénovation, la statue de Notre Dame des Roches sera bénie le mardi 17 mai prochain à 15h00 par le père Joël Rignault.

CONTACT PRINTEMPS 2022

Retrouvez ici la revue paroissiale du printemps 2022

Rattaché à Bulletins paroissiaux "CONTACT"

A VOUS LA PAROLE !

Dans le cadre de la démarche de l’Église catholique dans l'Yonne en route vers le synode 2023 notre paroisse vous propose trois dates de rencontre pour vous donner la Parole.

A VOUS LA PAROLE !

Dans le cadre de la démarche de l’Église catholique dans l'Yonne en route vers le synode 2023 notre paroisse vous propose trois dates de rencontre pour vous donner la Parole .

ATELIER SAINT PAUL

Par Mgr François Tricard et François Kitten, diacre sur le thème "Dans le Christ, on se réconforte, on s'encourage".