18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Il y a 591 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

33ème Dimanche TOC

A la lumière de la révélation, nous comprenons que notre monde n’est pas éternel: seul Dieu est éternel. Toutes nos grandes œuvres ont donc un avenir limité, notre avenir doit être dans la volonté de Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

34ème dimanche TO B -25 novembre 2018-

Ce dimanche marque la fin de l'Année Liturgique, avec la célébration du Christ Roi de l’univers.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année B, 2017-2018

34ème Dimanche TOC

Le royaume de Dieu est différent des royaumes de ce monde. C'est un royaume de justice, d'amour et de paix. Célébrer la royauté de Jésus Christ nous exhorte au service des plus démunis.

Actualité paroissiale

Vous trouverez ici tous les événements futurs à ne pas rater, mais également les échos des manifestations passées.

Année B 2023-2024

Retrouvez les homélies du père Canisius, du premier dimanche de l'Avent 2023 (03 décembre 2023) au dimanche du Christ-Roi (24 novembre 2024).

Année B, 2020-2021

Retrouvez les homélies du père Canisius, du premier dimanche de l'Avent 2020 (29 novembre 2020) au dimanche du Christ-Roi (21 novembre 2021).