15. Paroisse de la Sainte-Trinité — 15. Paroisse de la Sainte-Trinité

Il y a 440 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 13 décembre 2020 - 3ème dimanche de l'avent

Découvrez la bougie de la JOIE 🕯 Elle brillera pour nous rappeler que Dieu est proche de nous.

Dimanche 14 avril 2024 - 3ème dimanche de Pâques

Dans l’évangile de Luc, deux disciples de Jésus viennent tout juste de vivre l’expérience d’Emmaüs. Le Christ ressuscité leur est apparu, à eux qui faisaient route ensemble, attristés par la mort de leur maître. Mais aussi, de retour à Jérusalem, ces deux disciples apprennent que le Christ ressuscité s’est révélé également aux autres. C’est alors une grande joie qui se développe dans le groupe des plus proches amis de Jésus, une espérance retrouvée, qui devrait donner, à eux qui avaient suivi Jésus, le courage de poursuivre la mission

Rattaché à Actualité paroissiale / Les homélies du Père Hugues Guinot

Dimanche 17 avril 2022 : perturbation de la circulation à Monéteau

Le dimanche 17 avril 2022 aura lieu le 27ème semi-marathon de Monéteau. La route d'Auxerre sera donc barrée, et l'accès au centre de Monéteau bloqué. Pour ceux qui souhaitent se rendre à la messe de 11h à Appoigny, il faudra emprunter la rocade.

Dimanche 17 mai - 6ème dimanche de Pâques

Au début de ce temps de la Parole, confions au Seigneur Augustine, Enzo et Maxime, dont la profession de foi aurait dû être célébrée ce dimanche.

Dimanche 17 octobre 2021 : Messe KT à Monéteau

Les enfants arrivent à 10h. La présence des parents à la messe est vivement souhaitée.