Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 429 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

KT : visio mensuelle pour les catéchistes

"Parole et paroles”, tel est le thème de cette première visio mensuelle proposée par le service diocésain de la Catéchèse aux animateurs d'éveil à la foi, catéchistes et accompagnateurs de catéchumènes.

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda

KT : visio mensuelle pour les catéchistes

La "Résurrection", tel est le thème la visio mensuelle proposée par le service diocésain de la Catéchèse aux animateurs d'éveil à la foi, catéchistes et accompagnateurs de catéchumènes.

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda

Le caté, y avez-vous pensé ?

Entre 8 et 11 ans, pour découvrir Dieu, la Bible, la vie de Jésus, la prière, de nouveaux amis, il y a le caté. C'est bientôt la rentrée, et il est déjà possible de s'inscrire !

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Voici le dossier d'inscription à utiliser, pour la catéchèse et les groupes de jeunes, pour l'année à venir.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Revivez les JMJ avec la délégation icaunaise

25 jeunes de notre diocèse ont vécu les JMJ à Lisbonne du 31 juillet au 6 août 2023. Pour rester en lien, au quotidien, ils ont envoyé photos et textes qui sont à retrouver ici.

Messe d'envoi des JMJistes

JMJistes et paroissiens, tout le monde est convié à ce temps fort, en communion avec tout le diocèse.

Rattaché à archives / JMJ

Charlène et Frédéric, deux jeunes de la paroisse de la Sainte-Trinité sont activement soutenus par les paroissiens. Pendant les vacances de février 2023, les enfants du caté ont proposé des plants de fleurs, de légumes, de fruits... aux jardiniers, moyennant un don financier reversé au diocèse pour aider financièrement les JMJistes. Michel, membre d'une Fraternité de sa paroisse, témoigne de ce chemin commun.

Parrainage de prière : les JMJistes se présentent

Nous proposons aux icaunais de porter leurs intentions de prières au cours de notre pèlerinage à Lisbonne et de leur confier, en échange, un de nos JMJistes. N’ayez pas peur vous lancer, même à la dernière minute ! Une seule adresse : jmj@diocese89.fr

Rattaché à archives / JMJ / Espace SPI