Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 431 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Together

À la veille de l’ouverture de l’assemblée synodale de l’Église catholique, venez participer à l'une des veillées de prière œcuménique, en lien avec celle qui aura lieu le même jour à Rome.

KT : visio mensuelle pour les catéchistes

"Parole et paroles”, tel est le thème de cette première visio mensuelle proposée par le service diocésain de la Catéchèse aux animateurs d'éveil à la foi, catéchistes et accompagnateurs de catéchumènes.

KT : visio mensuelle pour les catéchistes

La "Résurrection", tel est le thème la visio mensuelle proposée par le service diocésain de la Catéchèse aux animateurs d'éveil à la foi, catéchistes et accompagnateurs de catéchumènes.

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda

Le caté, y avez-vous pensé ?

Entre 8 et 11 ans, pour découvrir Dieu, la Bible, la vie de Jésus, la prière, de nouveaux amis, il y a le caté. C'est bientôt la rentrée, et il est déjà possible de s'inscrire !

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Voici le dossier d'inscription à utiliser, pour la catéchèse et les groupes de jeunes, pour l'année à venir.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Revivez les JMJ avec la délégation icaunaise

25 jeunes de notre diocèse ont vécu les JMJ à Lisbonne du 31 juillet au 6 août 2023. Pour rester en lien, au quotidien, ils ont envoyé photos et textes qui sont à retrouver ici.

Rattaché à archives / JMJ

Messe d'envoi des JMJistes

JMJistes et paroissiens, tout le monde est convié à ce temps fort, en communion avec tout le diocèse.

Rattaché à archives / JMJ