Départ du Père Samson — 1. Paroisse Saint-Louis

Départ du Père Samson

Invitation au repas partagé avec un contrôle obligatoire à l'entrée du pass sanitaire

Comme vous le savez, notre cher Père Samson va célébrer sa dernière messe à Pont/Yonne, ce dimanche 19 septembre à 10h30.

Cette célébration sera suivie d'un vin d'honneur à la maison paroissiale et d'un repas partagé.

Nous serons heureux de nous réunir une dernière fois auprès du Père pour lui témoigner de notre reconnaissance et de notre amitié.

Apportez le plat ou le dessert que vous aimez confectionner et que nous serons heureux de partager.

Fraternellement

Important :

En application des mesures gouvernementales prises pour lutter contre l'épidémie COVID-19, nous vous informons que nous sommes dans l'obligation d'exiger le pass sanitaire à l'entrée du jardin du presbytère.

L'un des documents suivants sera exigé:

- Le passe sanitaire consiste à présenter, au format numérique ou papier, une preuve sanitaire, parmi les 3 suivantes (une de ces 3 preuves suffit) :

- L'attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet :

7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
        28 jours après l'injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen/Johnson & Johnson) ;
          7 jours après l'injection du vaccin chez les personnes ayant eu le Covid-19 (1 seule injection).

- La preuve d'un test négatif RT-PCR, antigénique ou un autotest réalisé sous la supervision d'un professionnel de santé de moins de 72h maximum.

- Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Il permet d'indiquer un risque limité de réinfection au Covid-19.

- Un certificat médical attestant d'une contre-indication médicale à la vaccination peut être présenté à la place des 3 documents précités.

merci d'en prendre note et de le faire savoir autour de vous