Succès de la soirée Beaujolais au profit de l'église de Vinneuf — 1. Paroisse Saint-Louis

Succès de la soirée Beaujolais au profit de l'église de Vinneuf

Le 15 novembre, Vinneuf-les Amis du Patrimoine ouvrait sa 4ème édition de la « Soirée Beaujolais », dans un décor évoquant la cave d’un collectionneur de bons vins de Bourgogne. Ce fut un agréable moment qui avait aussi pour but de récolter des fonds pour contribuer à la restauration en cours de notre église Saint Georges.

Le 15 novembre, Vinneuf-les Amis du Patrimoine ouvrait sa 4ème édition de la « Soirée Beaujolais », dans un décor évoquant la cave d’un collectionneur de bons vins de Bourgogne. Ce fut un agréable moment pour se retrouver en famille et entre amis. Notre souhait, ce soir-là, était aussi de faire découvrir de nouveaux desserts, réalisés par nos « pâtissières », sur la base de deux produits « phares », très bourguignons : le pain d’épices et le cassis ; cela n’a pas laissé indifférents les plus gourmands.

Mais cette soirée avait aussi pour but de récolter des fonds pour contribuer à la restauration en cours de notre église Saint Georges, à laquelle nous sommes attachés.

Un grand merci à tous les participants à ce moment de partage ; nous vous attendons encore plus nombreux à nous soutenir dans nos efforts, l’année prochaine.

Nous suivre sur : www.vinneufamispatrimoine.com