2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise — 2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise

Il y a 149 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébration dans la chapelle St Hubert

Des célébrations de la Parole auront lieu en juillet, en fin de journée, dans les chapelles de la paroisse. A l’issue des célébrations nous partagerons un temps convivial.

Célébration dans la chapelle St Germain

Inscriptions Caté

Rencontre des parents pour les inscription 2023-2024 aura lieu le mardi 12 Septembre 2023 de 20h à 21h à la maison paroissiale de Thorigny-sur-Oreuse

PELERINAGE ACCOMPLI !

Partie au premier jour du printemps, c'est le dimanche de la Pentecôte que Sylviane Goncalves, notre paroissienne de Thorigny-sur-Oreuse a atteint le terme de son pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle. Un pèlerinage que beaucoup ont pu suivre sur la page Facebook de Sissi.

Assemblée paroissiale

L'ensemble des paroissiens est invité à participer à l'assemblée paroissiale annuelle

ASSEMBLEE PAROISSIALE 2023

L’assemblée paroissiale 2023 aura lieu le 23 juin 2023 à 18 h dans la salle paroissiale de Thorigny-sur-Oreuse

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

CELEBRONS DANS NOS CHAPELLES !

Des célébrations de la Parole auront lieu au mois de Juillet dans les chapelles de la paroisse. Venez prier avec nous ! Avant de nous quitter, nous partagerons le verre de l’amitié.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Compte-rendu de l'assemblée paroissiale extraordinaire

Le 31 mars dernier s'est tenue à Sergines une assemblée paroissiale extraordinaire au cours de laquelle a été débattu le projet de vente de la maison paroissiale de Sergines.

Sortie du KT à la cathédrale St Etienne

L’ensemble des enfants du catéchisme ont été invités à découvrir une partie des richesses du patrimoine religieux de Sens au cours d’une sortie d’une journée le 25 mars dernier. Accompagnés de quelques parents et encadrés par leurs animatrices, les enfants ont vécu une belle journée rythmée par les prières et les découvertes.

Repas portugais

Le diocèse organise un repas portugais pour soutenir financièrement les jeunes partant cet été aux JMJ à Lisbonne. Pensez à vous inscrire !