2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise — 2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise

Il y a 150 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence de lancement du livret d’année

La Fraternité dans les communautés chez saint Paul par le père Christophe Raimbault, vicaire général du diocèse de Tours.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Inscrire son enfant au catéchisme

Vous hésitez encore à inscrire votre enfant au catéchisme ? Nous avons créé pour vous une vidéo.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Inscriptions au catéchisme

Vous envisagez d'inscrire votre enfant au catéchisme mais vous hésitez encore ? Regardez la vidéo que nous avons conçue pour vous , elle vous en apprendra plus sur ce qui se vit et se partage autour de la Parole de Dieu.

Célébration de la fête de St Pierre et St Paul

Malgré le temps menaçant, les paroissiens de St Pierre-en-Champagne sénonaise ont pu se rassembler sous le soleil pour célébrer, la fête de St Pierre et St Paul. Une belle messe en plein air devant l'église de Thorigny-sur-Oreuse, pour rendre grâce de la présence du père Guillaume Michel à leur coté.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Messe de la Saint Pierre et Saint Paul

Mardi 29 juin 2021 à 18h. à Thorigny sur Oreuse, devant l'église. Elle sera suivie d'un verre de l'amitié.