11 novembre 2021 — 9. Paroisse Sainte-Alpais

11 novembre 2021

Grande émotion ce matin dans notre église de Villeneuve Sur Yonne.
Les drapeaux entouraient l'autel sous la bénédiction du Seigneur et nos cœurs étaient sous la plus grande protection.
Partager le moment de l'Eucharistie avec les personnes qui représentent notre nation et qui vivent les mêmes émotions ne peut qu'enrichir notre âme.
Merveilleuses ont été les paroles du Père Roman dans son homélie qui a prié pour nous pour les guerres passées et celles d'aujourd'hui.
En mémoire de combien de personnes ont souffert et souffrent encore, pour tous ceux qui aujourd'hui sont encore victimes d'une guerre invisible qui tue, hommes, femmes et enfants qui ont froid, qui ont faim, qui sont malades ou usés et non coupables prisonniers... qu'ils puissent avoir un soutien car c'est à Dieu lui-même qui en est donné, c'est Dieu lui-même le don et c'est à ceux qui donnent que le royaume de Dieu est promis en héritage.
8 photos