La Grande Marche de Saint-Joseph : 17 et 18 juin — 9. Paroisse Sainte-Alpais

La Grande Marche de Saint-Joseph : 17 et 18 juin

‌Rappel et précisions sur l'accueil et l'organisation de la Grande Marche de Saint Joseph :

Un grand pèlerinage à Saint Joseph, protecteur des familles et saint patron des travailleurs, traverse la France. Il est parti de Paris et sillonnera les routes jusqu'à Cotignac, lieu d'apparition de saint Joseph dans la Var. Il passe par Villeneuve-sur-Yonne jeudi 17 juin et s'arrêtera dans notre église. A cette occasion, il est proposé à ceux qui le souhaitent de marcher avec le groupe, jeudi 17 de Sens à Villeneuve, vendredi 18, de Villeneuve à Joigny.

Un accueil festif sera organisé :

Jeudi 17 juin
- 17 h 30 Arrivée et accueil à l'église ND de l'Assomption de Villeneuve-sur-Yonne
- 18 h messe, suivie d'une consécration aux cœurs de Jésus, Marie et Joseph
- 19 h / 19 h 15 apéritif dinatoire à la salle paroissiale (apporter un met à partager)
- 20 h 30 à 22 h 30 adoration à l'église

Vendredi 18 juin
- 8h15 Laudes à l'église
- 9 h départ de la marche pour Joigny par le chemin de halage.

Nous espérons vous y retrouver nombreux ! "

Merci et bonne fin de week-end à tous !

Flore der Agobian