La Statue de Sainte Alpais donnée par la paroisse Sainte Colombe — 9. Paroisse Sainte-Alpais

La Statue de Sainte Alpais donnée par la paroisse Sainte Colombe

La statue de Saint Alpais qui avait déjà conquis le cœur des jeunes de l'aumônerie en avril avait aujourd'hui une place de choix dans l'église de Villeneuve sur yonne grâce à la paroisse Sainte Colombe de Sens.
Sainte Alpais nous a appelée, elle voulait être trouvée mais surtout elle veut nous rappeler qu'il est important d'être unis dans l'amour de Dieu car c'est grâce à cette union fraternelle de deux paroisses qu'un acte d'amour important a eu lieu, un don qui n'est pas matériel mais spirituel, en pensant au nombre d'âmes dans le besoin qui iront sous la statue de la sainte dans notre église et à ses pieds elles prieront et s'appuieront sur son intercession pour le Seigneur, car aujourd'hui notre Sainte est avec Dieu dans le Royaume du Paradis.
8 photos