Témoignage sur l'Adoration — 9. Paroisse Sainte-Alpais

Témoignage sur l'Adoration

J'adorais le Seigneur en silence dans mon âme, Dieu m'a inspiré et m'a parlé de cette façon. Le silence m'a permis de respecter le dialogue intime et les prières des autres. Le Seigneur est digne de toutes louanges, honneurs, Gloria, je l'ai remercié pour les bienfaits reçus, pour le don de la vie, pour tous mes amis, pour la famille, pour tout, surtout pour l'immense grâce d'avoir pu adorer et prier dans cette Église. Je l'ai contemplé dans mon cœur, je me suis laissée embrasser par son amour, et j'ai reçu sa paix. Les heures passées sans mesure ont été bénédiction, fruits de protection, gestion de l'Intimité et connaissance de Dieu. Le Seigneur a béni ces heures et les multiplie en bienfaits incommensurables. Ces heures offertes à Dieu ont une valeur d'Eternité, ce sont des heures saintes. L'Eglise de Villeneuve est toujours ouverte, non seulement pour moi, mais aussi pour tous les autres qui sont loin de Dieu, chacun peut approcher Dieu comme et quand il veut ,chacun peut rester seul avec lui et trouver le salut.