15. Paroisse de la Sainte-Trinité — 15. Paroisse de la Sainte-Trinité

Il y a 429 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les obsèques de l'Abbé Maurice GRUAU sont reportées

Les obsèques de l'Abbé Maurice GRUAU prévues à Appoigny, n'auront pas lieu comme prévu le mercredi 19 janvier mais sont reportées à une date ultérieure, toujours à Appoigny. Nous vous communiquerons la nouvelle date dès que possible.

Célébration des messes

Dans la limite de 30 participants. A compter du 28 nov.2020

Dimanche 13 décembre 2020 - 3ème dimanche de l'avent

Découvrez la bougie de la JOIE 🕯 Elle brillera pour nous rappeler que Dieu est proche de nous.

Communion individuelle

Pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité d'assister à la messe dimanche 29 novembre, et qui voudraient recevoir la communion, le père Hugues se tiendra à l'église de Monéteau vendredi 4 décembre entre 16h30 et 18h, communion individuelle.

Jeudi Saint 9 avril 2020. Proposition pour un temps de célébration

Cette proposition, inspirée de la messe de la Cène du Seigneur, s’adresse à toutes celles et tous ceux qui sont tenus de rester à domicile ou dans un autre lieu, seuls ou en famille. Nous proposons de l’utiliser Jeudi Saint 9 avril à 18h00, en communion avec les prêtres qui, eux-mêmes confinés, célèbreront à cette heure-là l’eucharistie. P. Hugues GUINOT, Curé

Vendredi Saint 10 avril : proposition pour un temps de célébration à la maison

Cette proposition inspirée de l´office de la Passion et de la Croix du Vendredi Saint, s´adresse à toutes celles ou tous ceux qui sont tenus de rester à domicile, ou dans un autre lieu, seuls ou en famille. Nous proposons de l´utiliser Vendredi Saint 10 avril à 18h00, en communion distanciée, notamment avec les prêtres, les diacres, celles et ceux qui exercent une responsabilité dans notre paroisse.

Dimanche de Pâques 12 avril 2020

Pour la nuit de Pâques, nous sommes invités à rejoindre la célébration diffusée à la radio ou à la télévision.