Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 431 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La Pastorale des jeunes du Sénonais a vécu une très belle journée de la Solidarité, samedi 26 mars 2022.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Ce numéro 27 de L’Oasis voudrait permettre aux acteurs de la catéchèse et du catéchuménat d’entrer dans la thématique de l’interreligieux, de la théologie du dialogue en posant la conviction que rencontrer les autres religions participe à la connaissance, à l’approfondissement de la foi chrétienne.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Pour savoir qui on est, il est bon de connaître d’où on vient et où on va ! C’est l’adage qui m’habite depuis la rencontre du comité de rédaction et tout au long de la gestation de ce numéro de L’Oasis.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Le service national de la catéchèse et du catéchuménat édite une revue, l'"Osais", ressource pour les catéchistes & les accompagnateurs du catéchuménat. Retrouvez celle de l'hiver 2020-2021, dont le thème est "Le Seigneur est avec vous".

Échos de l'appel décisif 2022

Une cinquantaine de jeunes et adultes ont vécu leur appel décisif dimanche 6 mars 2022, entourés par la communauté paroissiale de Charny, paroisse accueillante de la célébration 2022.

Appel décisif 2022 : quelques photos

Retour en image sur la célébration de l'appel décisif du 6 mars 2022.