2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise — 2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise

Il y a 4 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un bel été pour nos chapelles

Au mois de juillet, les chapelles de notre paroisse ont connu une affluence inhabituelle. Les paroissiens s’y sont donné rendez-vous pour des temps de la Parole suivis de rencontres fraternelles. Une belle expérience qui sera sûrement renouvelée !

Sortie du KT à la cathédrale St Etienne

L’ensemble des enfants du catéchisme ont été invités à découvrir une partie des richesses du patrimoine religieux de Sens au cours d’une sortie d’une journée le 25 mars dernier. Accompagnés de quelques parents et encadrés par leurs animatrices, les enfants ont vécu une belle journée rythmée par les prières et les découvertes.

Ils demandent le baptême

Le dimanche 13 novembre, cinq jeunes adultes de notre paroisse et de la paroisse Saint-Louis ont fait leur entrée en catéchuménat à Pont-sur Yonne.

Eglise verte

Sortie nature le samedi 22 octobre pour les enfants du catéchisme et leurs parents. L'occasion de célébrer la création en admirant la nature d'automne, en marchant, en priant et en réalisant de belles œuvres de land art avec les merveilles récoltées tout au long de la randonnée qui les a conduits de la maison paroissiale de Thorigny-sur-Oreuse à l'église de la Postolle.