2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise — 2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise

Il y a 150 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Inscriptions au catéchisme

Vous envisagez d'inscrire votre enfant au catéchisme mais vous hésitez encore ? Regardez la vidéo que nous avons conçue pour vous , elle vous en apprendra plus sur ce qui se vit et se partage autour de la Parole de Dieu.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Conférence de lancement du livret d’année

La Fraternité dans les communautés chez saint Paul par le père Christophe Raimbault, vicaire général du diocèse de Tours.

ASSEMBLEE PAROISSIALE 2023

L’assemblée paroissiale 2023 aura lieu le 23 juin 2023 à 18 h dans la salle paroissiale de Thorigny-sur-Oreuse

Assemblée paroissiale

L'ensemble des paroissiens est invité à participer à l'assemblée paroissiale annuelle

Célébration dans la chapelle St Germain

Des célébrations de la Parole auront lieu en juillet, en fin de journée, dans les chapelles de la paroisse. A l’issue des célébrations nous partagerons un temps convivial.

Célébration dans la chapelle St Hubert

PREMIERES COMMUNIONS

Ce dimanche 25 juin, 17 enfants de notre paroisse ont eu la joie de communier pour la première fois au corps du Christ. Au cours de cette belle messe, une jeune fille a également professé devant tous la foi de son baptême.

Une célébration fraternelle

Le 03 décembre dernier avait lieu la journée internationale du handicap. Au sein de la paroisse St Pierre en Champagne Sénonaise dans le diocèse de Sens Auxerre, nous avons tenu à avoir une attention particulière pour nos frères et sœurs handicapés qui ont participé à la procession des offrandes.

Galette des rois

Tous les habitants de notre paroisse sont cordialement invités à venir partager la galette des rois