PREMIERES COMMUNIONS — 2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise

PREMIERES COMMUNIONS

Ce dimanche 25 juin, 17 enfants de notre paroisse ont eu la joie de communier pour la première fois au corps du Christ. Au cours de cette belle messe, une jeune fille a également professé devant tous la foi de son baptême.

En ce beau dimanche ensoleillée l'église de Grange a reçu une affluence inhabituelle d'enfants parfois très petits. C'est que les familles étaient nombreuses à accompagner les 17 enfants qui, ce matin-là, communiaient pour la première fois au corps du Christ.

Avec Silya, qui professait devant tous la foi de son baptême, les paroissiens ont réaffirmé leur credo.

A la fin de la célébration, pendant que les familles prenaient des photos des enfants, de Frédéric notre diacre et du père Nestore sur le parvis, une brioche bénie était distribuée à tous.