Envois en mission pour la paroisse — 2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise

Envois en mission pour la paroisse

envoi des catéchistes

Au cours des messes dominicales de mars et d'avril des paroissiens seront envoyés en mission, équipes obsèques, catéchistes , membres de l'EAP et de la CPAE, ainsi que ceux qui visitent les maladent et leur portent la communion.

C'est au cours des messes dominicales de ce carême que les personnes ayant été missionnées dans la paroisse ont été présentées aux paroissiens. Ce fut d'abord les équipes obsèques et les personnes apportant la communion aux malades, puis les catéchistes et bientôt les membres de l'EAP et de la CPAE.

Le père Nestore leur a donné sa bénédiction et l'assemblée les a portés dans ses prières.