Messe de rentrée du catéchisme — 2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise

Messe de rentrée du catéchisme

Dimanche 9 octobre, les enfants du catéchisme étaient présents en grand nombre dans l'église de Sergines pour la messe dominicale au cours de laquelle Alice a vécu sa première étape vers le baptême.
A la fin de la célébration le père Tricard a béni les enfants qui tenaient bien haut leurs cartables et leurs livres de catéchisme.

Dimanche 9 octobre, les enfants du catéchisme étaient présents en grand nombre dans l'église de Sergines pour la messe dominicale au cours de laquelle une des leurs,  Alice Perseval a vécu sa première étape vers le baptême.
De belles ribambelles les représantant avaient été exposées montrant une vitalité renouvelée du catéchisme dans la paroisse.

Comme à chaque messe des familles , il a été proposé aux plus petits de vivre un temps de la Parole adapté. Une initiative appréciée des parents et encore plus des enfants !

Réunis autour du père Tricard, les enfants ont chanté le Notre père soutenus par une chorale tout nouvellement créée et que les paroissiens souhaitent vivement retrouver aux prochaines messes des familles.

A la fin de la célébration, le père Tricard a béni les enfants qui tenaient bien haut leurs cartables et leurs livres de catéchisme.