Le catéchisme se réorganise — 2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise

Le catéchisme se réorganise

La paroisse met en place une nouvelle organisation des rencontres de catéchisme pour l’année 2023-2024. Elles auront lieu une fois par mois, le samedi de 10h à 15h30, dans deux lieux différents au même moments, Sergines et Thorigny-sur-Oreuse.
Les premières rencontres auront lieu le samedi 23 septembre 2023.

Juliette Akkaoui sera la responsable du groupe de Sergines et Béatrice Guilleré de celui de Thorigny.

Les rencontres d’aumônerie auront lieu le dimanche après la messe. Les dates et lieux restent encore à définir.

La cotisation est fixée à 30 euros par enfant, 25 euros à partir de deux enfants inscrits.

Pour tout renseignement sur le catéchisme, contactez Juliette Akkaoui 03 86 66 32 18 ou envoyez un mail à la paroisse : saintpierre.champagnesenonaise@paroisses89.fr