15. Paroisse de la Sainte-Trinité — 15. Paroisse de la Sainte-Trinité

Il y a 429 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 26 avril 2020 - Célébration de la Parole

Implorons le Seigneur miséricordieux, qu’il nous donne la force de témoigner de sa Bonne nouvelle.

Dimanche 3 mai 2020 - Célébration de la Parole

Ce quatrième dimanche de Pâques, traditionnellement appelé dimanche du Bon Pasteur en raison du passage d’Évangile (Jean 10, 1-10), l’Église est, comme chaque année, invitée à prier pour les vocations. En 2020, ce dimanche tombe en outre le 3 mai, fête des saints Philippe et Jacques, apôtres, premiers appelés de Jésus.

Dimanche 17 mai - 6ème dimanche de Pâques

Au début de ce temps de la Parole, confions au Seigneur Augustine, Enzo et Maxime, dont la profession de foi aurait dû être célébrée ce dimanche.

Dimanche 24 mai 2020 - Célébration de la Parole

Ce septième dimanche de Pâques suit la fête de l’Ascension. Dans certaines régions du monde où la fête de l’Ascension ne peut pas être célébrée le jeudi, c’est ce dimanche qu’elle est fêtée. Que le Seigneur nous donne de vivre ce temps en communion spirituelle profonde avec les chrétiens du monde entier, d’Orient comme d’Occident.

Dimanche 21 juin 2020 - Messe à Appoigny à 11H célébrée par Mgr GIRAUD

Monseigneur Giraud sera présent à la collégiale à partir de 10h pour un temps d'échanges avec ceux qui le souhaitent.