15. Paroisse de la Sainte-Trinité — 15. Paroisse de la Sainte-Trinité

Il y a 440 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 05 avril - Dimanche des Rameaux et de la Passion

Proposition pour un temps de prières et de la Parole

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Deuxième dimanche de Pâques, 19 avril 2020, dimanche de la divine Miséricorde Proposition pour un temps de célébration à la maison

L’eau de la vasque nous rappelle notre baptême. Avec cette eau, nous nous signons en disant : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen. Alléluia ! »

Dimanche 10 mai 2020 - 5ème dimanche de Pâques

L’eau de la vasque nous rappelle notre baptême. Avec cette eau, nous nous signons en disant : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen. Alléluia ! » Comme Marie, que nous vénérons en ce mois de mai, nous sommes en veille. La veille de prendre un chemin, celui du déconfinement. Mais pour nous, chrétiens, Le Chemin, c’est Jésus Christ. Chemin de vérité et de vie.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Samedi 19 septembre : "Préparation à la 1ère des communions"

Journée de préparation pour les enfants qui se préparent à la première des communions

Jeudi de l´Ascension 21 mai 2020

Pour commencer cette célébration, recueillons-nous un instant avec cette question : au cours du confinement, avons-nous eu le sentiment d’être abandonnés de Dieu, et comment avons-nous réagi ?

Dimanche de la Trinité 7 juin 2020

Première lecture Lecture du livre de l’Exode (34, 4b-6.8-9) En ces jours-là, Moïse se leva de bon matin, et il gravit la montagne du Sinaï comme le Seigneur le lui avait ordonné.

Solennité de la sainte Trinité – Dimanche 14 juin 2020

Première lecture Lecture du livre du Deutéronome (8, 2-3.14b-16a) Moïse disait au peuple d’Israël : « Souviens-toi de la longue marche que tu as faite pendant quarante années dans le désert...