15. Paroisse de la Sainte-Trinité — 15. Paroisse de la Sainte-Trinité

Il y a 429 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bonne et heureuse année à tous et à toutes, paix et joie dans le Seigneur !

Nous espérons toujours la nouvelle année meilleure que la précédente. C’est parfaitement légitime. La question est de savoir par rapport à quoi nous l’espérons meilleure.

C'est la rentrée !

« Déjà ? » Pensent peut-être ceux qui aiment les longues vacances. « Enfin ! » Se diront ceux qui s’ennuient… Quoiqu’il en soit, c’est la rentrée scolaire, avec sont lot d’incertitudes et de questions en temps de crise sanitaire. Et c’est aussi la rentrée pastorale,...

C'est la rentrée !

C’est la rentrée ! Pas tout à fait comme d’habitude, en raison de la crise sanitaire. Mais c’est justement là une bonne raison pour nous en remettre encore plus au Seigneur dans la confiance et attiser notre espérance.

Caté vacances

Au caté vacances on sème des graines et de la joie !

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Célébration de prières pour nos défunts reportée

Compte tenu des nouvelles mesures sanitaires, nous nous voyons dans l'obligation de reporter à une date ultérieure la célébration de prières pour nos défunts, initialement prévue ce lundi 02 novembre. Nous ne manquerons pas de vous informer lorsqu'une nouvelle date sera disponible.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Célébration des Jours Saints - Jeudi 1er avril et Vendredi 02 avril

Les jours saints (Triduum pascal) forment un même ensemble liturgique depuis l’eucharistie du Jeudi Saint (Sainte Cène) jusqu’à la fête de Pâques. Dans ce cadre, nous proposons ci-dessous, en raison du contexte sanitaire et pour ceux qui le souhaitent, deux temps à domicile : un premier temps pour le Jeudi Saint et un deuxième pour le Vendredi Saint.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Célébration des messes