3. Paroisse Sainte-Colombe du Sénonais — 3. Paroisse Sainte-Colombe du Sénonais

Il y a 88 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Quand vieillir est une bénédiction et une grâce ...

Dans une série de catéchèses, le Pape François à inviter le peuple de Dieu à méditer et à s'interroger sur notre attitude sur cette période de la vie.

Dimanche de la Sainte Trinité : homélie du Père Benoît

4 juin 2023 : Dimanche de la Sainte Trinité célébré dans l'église de Saint Clément.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale / Dimanche de la Sainte Trinité : homélie du Père Benoît

Un nouveau veilleur à l'église de Maillot

Laurent D. a reçu des mains du Père Benoît les clés de l'église, dimanche 14 mai.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Pasteurs et fidèles laïcs appelés à marcher ensemble.

Discours du Saint Père Salle du Synode, 18 février 2023.

Les Rogations à Granchette (Saint-Denis-lès-Sens) 6 mai 2023

Après une procession autour de la chapelle de Granchette, le Père Benoît a béni les champs et les cultures. La procession a rejoint la chapelle pour la célébration de la messe.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Messe Chrismale : homélie de Mgr Giraud.

En la cathédrale de Sens, mardi 4 avril 2023, les prêtres, les diacres, les religieux et les religieuses, les chrétiens du diocèse se sont retrouvés autour de Mgr Hervé Giraud pour la Messe Chrismale, .

Rattaché à Partages

Messe Chrismale : homélie de Mgr Giraud.

En la cathédrale de Sens, mardi 4 avril 2023, les prêtres, les diacres, les religieux et les religieuses, les chrétiens du diocèse se sont retrouvés autour de Mgr Hervé Giraud pour la Messe Chrismale.

Jeudi Saint - 6 avril 2023

Jeudi Saint 6 avril, nous avons célébré la Cène du Seigneur avec les enfants de la catéchèse des paroisses du sénonais. La célébration a été suivie de l'Adoration du Saint Sacrement.

24 heures pour le Seigneur 2023

24 heures pour le Seigneur Vendredi 17 : 18 h messe d’ouverture- 18 h 30 Chemin de croix- 19 h Vêpres- 20 h Adoration du St Sacrement- 21 h 30 Complies-22 h FIN. Samedi 18 : 9 h 30 Office des Laudes-12 h /15 h Adoration du St Sacrement- 15 h Chapelet médité-16 h Vêpres – 16 h 30 salut au St Sacrement – 17 h /18 h Messe de clôture.